RETOURS & ÉCHANGES

POLITIQUE DE RETOUR AU CANADA

Avant de compléter une transaction sur qlassic.ca, s'il vous plaît, prenez le temps de vérifier les détails de votre commande. Vérifiez que le genre, les tailles, couleurs soient les bonnes, et que vous ayez bien selectionné la méthode de livraison que vous désirez. Si vous avez un doute sur la couleur ou grandeur d'un item ou que vous avez besoin de conseils avant d'acheter, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle par courriel à info@qlassic.ca

 

Les produits non utilisés et à prix régulier peuvent être échangés pendant une période de 7 jours à partir de la date de réception. Le ou les produits doivent nous être retourné(s) dans un emballage sécuritaire et approprié. Le client est toujours responsable des frais d'expédition excepté dans le cas d'une erreur sur la marchandise. Seul les produits non utilisés seront acceptés.


AVANT de retourner un produit vous DEVEZ contacter notre service à la clientèle par courriel ou en utilisant la fonction "Live chat" et obtenir un numéro de retour (RA#) ou une autorisation valide. Aucun retour ne sera accepté sans ce numéro. Votre numéro de retour sera ensuite valide pour une période de 10 jours. Aucun échange ou remboursement ne sera accepté après cette période. Les produits doivent nous être envoyés le JOUR MÊME où le numéro de retour vous est donné.

*À noter que nous n'acceptons pas les retours en dehors du Canada.

*Qlassic ne peut pas être tenu responsable pour tout retard causé par le transporteur.

 

Adresse de retour:
Qlassic
Échanges
2854 1re Avenue, Québec,
QC, G1L 3N9, Canada

 

Les produits achetés en solde sont considérés comme VENTE FINALE et ne peuvent être retournés ou échangés.

Un frais de 10% de remise en inventaire est applicable sur les retours. Un remboursement pour les clients de Paybright est possible sur une durée de 7 jours.

 

 

RÉCLAMATIONS / GARANTIES

Vous pouvez contacter notre service à la clientèle pour effectuer une réclamation à: info@qlassic.ca. Vous devrez ensuite retourner le produit dans son emballage d'origine, avec le numéro de retour qui vous aura été fourni et une copie de votre facture. Le client est toujours responsable des frais d'expédition excepté dans le cas d'erreur sur la marchandise (Transport vers notre entrepôt et à partir de notre entrepôt). Avant d'effectuer une réclamation nous vous conseillons fortement de nous faire parvenir des photos du produit à info@qlassic.ca pour que nous puissions le vérifier.